Thanks for watching, please rate and suscribe.

Bonjour Monde

Voici donc mon premier post, vous êtes ici pour vous soumettre à mes goûts, mes envies et autres centres d’intérêts ainsi qu’à mon humour supérieur (style traduire « hello world » par « bonjour monde »).

En guise de mise en bouche, voici la mixtape d’un parisienau nom atroce « SØVNGÆR » (si vous parlez Finnois apprenez moi)
Søvngær – Only for insomniac people #1 by sovngaer

Voici aussi son Myspace où il faudra écouter « Echoes In My Head »

Enjoy !https://i2.wp.com/c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/147/m_6283917a81dd4e1d9496c74ac2d3596c.jpg

Laisser un commentaire

