Thanks for watching, please rate and suscribe.

Archives de juillet, 2010

Get High with this music!

I-Dosing vous connaissez? Mais si, c’est « la musique qui défonce ». On en a tous entendu parler par des potes qui ont des potes qui ont écouté ça et ont tapé des « vieux trips ». « Et en plus c’est trop cool c’est légal » et ça nique pas le cerveau!

Ouais, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche mon garçon, car Kansas News 9 va te clouer le bec! En effet les drogues musicales seraient une voie privilégiée pour tomber dans les opiacées (ouais, l’héroïne en language courant) moins cool d’un coup la défonce à coups d’iPod! C’est sûr que la BAC aurait du mal à y redire quoi que ce soit, mais de toute façon, comme il faut se calmer, s’allonger bien respirer, ça rend un peu galère la défonce en soirée… Donc quoi qu’il arrive, rassurons les pauvres paysans marocains, vous aurez toujours du taff et des produits à envoyer en europe.

On vous offre votre la première dose sur youtube (sympa, ou pas…), à écouter avec modération!


Salut!

Dragonette + Martin Solveig.

Le clip est assez bon, il amasse plein de stars (Monfils, Djokovic, Sinclar, et même la voix de l’amiral Neslon!) et puis le son est vraiment bon. Ça envoie zéro paté mais dragonette électroïsé c’est toujours un plaisir d’autant plus quand c’est bien fait (je me rends comte que j’ai une omission sur le feu, coming soon) , ça doit etre la voix qui s’y prête… Bref, plutot nice, ça devrait faire parler un peu et ça m’a l’air d’appeler une suite, qui sait…